Nos formations en luxembourgeois professionnel

 

Les organismes de formation doivent pouvoir anticiper les besoins en formation en langues de leurs clients et proposer des solutions souples, variées et efficaces, loin de programmes uniformisés ou de supports obsolètes. Les formations en luxembourgeois permettent de socialiser entre collègue (communication interne) ou encore de présenter des produits et services lors de foires, conférences ou réunions à distance (communication externe).

En considérant plus de 3 000 heures de formation en luxembourgeois données depuis le 1er octobre 2009 à un public de plus de 50 nationalités différentes, nous pouvons nous targuer d'avoir toujours donné entière satisfaction à des grands groupes basés au Kirchberg comme à des plus petites sociétés basées près de la Gare centrale par exemple !

 


Nos programmes de formation en luxembourgeois professionnel

 

Centration sur l'apprenant, prise en compte des attentes, rapport qualité/prix, beaucoup le disent, mais peu le font... A EVAtraining, nous allons vous aider à construire une formation en luxembourgeois qui répond à vos besoins et à respecter vos souhaits de A à Z !


Nos programmes de formation en luxembourgeois, niveau C.E.C.R. par niveau C.E.C.R.

Savoir se présenter, socialiser, poser des questions simples

> Niveau A1.1


Savoir prendre un rendez-vous, expliquer un problème simple

>  Niveau A1.2


Savoir parler d'évènements au passé, comparer

>  Niveau A2.1


Savoir relier des idées, décrire des graphiques

>  Niveau A2.2


Savoir expliquer un problème complexe; savoir participer à une réunion

> Niveau B1.1


Savoir participer à une négociation ; savoir modaliser le discours

> Niveau B1.2


Savoir participer à une formation ; savoir résoudre un problème complexe

> Niveau B1.3


Savoir participer activement à une négociation ; savoir argumenter par concession

> Niveau B2.1


 Savoir communiquer avec spontanéité et aisance ; savoir comprendre un texte économique ou politique

> Niveau B2.2

Savoir mener une réunion ; savoir rédiger une production écrite

(blog, articles,...)

> Niveau B2.3


Nos formateurs en luxembourgeois

 

Notre organisme tisse son réseau de compétences et s'entoure activement des profils combinant  :

 

-  un savoir issu d’un cursus centré sur la transmission de savoirs langagiers et linguistiques, et au minimum d’un diplôme universitaire niveau Licence (180 Crédits ECTS) ou un diplôme équivalent reconnu hors des Etats de l’U.E.

 

-  un savoir-faire se basant sur des expériences indéniables et réussies en animation de formation auprès de publics salariés et/ou particuliers de 3 ans minimum, et sur une connaissance du monde du travail pour l’avoir pratiqué directement ou indirectement.

 

-  un savoir-être alliant patience, diplomatie, dynamisme, flexibilité et un sens de l’humour certain, sans oublier souplesse d’esprit et rigueur dans la tâche à effectuer, à savoir donner des formations en luxembourgeois, mam Plaisir! 

 


Nos supports de formation en luxembourgeois

 

Nous cherchons en permanence à trouver les supports adéquats afin d'atteindre les objectifs de formation. Qu'ils soient issus de maisons d'édition renommées ou bien conçus sur mesure en interne, ils vous accompagneront dans le cadre de votre formation en luxembourgeois professionnel (négoce, management, secrétariat...).

 

Les supports de formation en luxembourgeois


Ils/elles ont participé à nos formations en luxembourgeois et ils/elles ont dit :

 

"En plus de renforcer mes bases, il faut également que je progresse à l'audition et à l'oral afin de comprendre et de me faire comprendre de mes collègues.

 

Ces derniers cours, la formatrice, m'a fait beaucoup parler et je pense que c'est vraiment de ça dont j'ai besoin car souvent je connais le mot mais il ne me revient pas de suite."

 

 

Pierre – Ingénieur IT – Bertrange - A1.2

 


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.